jeudi 6 octobre 2011

Bahamas

Mon souvenir de cette recette est plutôt flou... J’avais noté que la croûte du poisson était très bonne, mais que ce n’était somme toute pas très renversant.

Filets de poisson à la noix de coco et à la lime

(Source : Margarita's International Recipes)

4 filets de poisson (j’ai pris de la morue fraîche [cabillaud])
1 œuf, battu
½ tasse de lait de coco
¾ tasse de chapelure
½ tasse de noix de coco râpée
1 c. thé de zeste de lime
Nettoyer le poisson et retirer toutes les arêtes.
Mélanger l’œuf et le lait de coco. Dans une assiette, combiner la chapelure, la noix de coco râpée et le zeste de lime.
Plonger les filets de poisson dans le mélange d’œuf, puis enrober du mélange de chapelure.
Placer le poisson sur une plaque de cuisson graissée (ou huilée), puis cuire 15 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit cuit (à 350 F). Servir avec la sauce à la lime et à la moutarde.
Sauce à la lime et à la moutarde (je n’ai fait qu’une demi-recette)
1 tasse de mayonnaise
5 c. à soupe de moutarde de Dijon (je trouvais ça exagéré, j’ai mis 4 c. thé)
1 oignon, finement haché
1/3 tasse de jus de lime frais
Sel et poivre au goût

Mélanger tous les ingrédients et servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire